mardi 30 juillet 2013

DOUBLE BIG BANG A LA RENTREE















La plupart des Maynard sont rentrés chez eux après la traditionnelle semaine de barbecue. Seuls tante Barbara et oncle Bill continuent de s'en remettre, allongés à même le sol sur la terrasse brûlante. Enfin (presque) seul et libéré du poids familial, rien ne peut m'empêcher d'écumer le net pour dégoter les dernières infos. Et (seule?) bonne nouvelle pour les comédies, The Big Bang Theory revient en grandes pompes le 26 septembre.

CBS a en effet décidé qu'un épisode d'une heure lancera la 7ème saison de la série sur les geeks de Pasadena. Du coup, ça sent déjà le roussi pour The Millers. Cette décision décale d'une semaine le lancement de la nouvelle série de Greg Garcia (My Name Is Earl, Raising Hope)

Le grand gagnant est sans aucun doute Robin Williams. Diffusée juste après Big Bang, sa série The Crazy Ones, avec notamment Sarah Michelle Gellar au casting, devrait profiter de la locomotive geek pour s'assurer un gros lancement. 

Etant donné les nouveautés, CBS parait une nouvelle fois se reposer sur ses dinosaures Big Bang, HIMYM et Mon oncle Charlie. Seul The Crazy Ones semble avoir la faveur des spécialistes outre-atlantique, même si, au vu de la bande-annonce, ce ne sera pas la comédie de l'année. The Millers, Mom (Chuck Lorre), et We Are Men, ont quant à eux l'air de s'être lancés dans une surenchère de lourdeur et de clichés relationnels. Une habitude qui se répète inlassablement depuis quelques années dans les comédies, toutes chaînes confondues.


2 commentaires :

  1. We are men a pas l'air si lourd et rempli de cliché, de plus le casting est vraiment bon.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agît que de mon avis, bien sûr. Niveau casting, c'est vrai que c'est l'occasion de revoir Monk pas névrosé. Après, Kal Penn, j'ai vraiment du mal.

    RépondreSupprimer