mardi 16 juillet 2013

COACH DE RETOUR DANS NEW GIRL

 Damon Wayans Jr., le Coach
Aujourd'hui, et à cause des conseils d'oncle Bill, j'ai complètement raté mon entretien d'embauche. Pire. Accusé de rechercher une promotion canapé, j'ai été fermement accompagné au poste de police du quartier. Des affaires plus sérieuses requérant le temps des officiers, j'ai pu invoquer des raisons professionnelles pour garder mon téléphone. Après tout, je suis bien une sorte de journaliste?

Les pieds menottés à ma chaise, j'ai donc appris la décision de la Fox de faire revenir le Coach de New Girl. Les aficionados de Jessica Day se rappellent certainement de ce personnage antipathique disparu après le pilote. Engagé également sur Happy Endings, l'acteur Damon Wayans Jr. privilégie à l'époque la série d'ABC, laquelle étant reconduite pour une saison. Il est alors remplacé par Lamorne Morris qui incarne Winston, un basketteur parti faire carrière en Lettonie et de retour à Los Angeles

Seulement, Happy Endings a été supprimée des grilles en mai dernier, alors que la série de Elizabeth Meriwether entamera sa troisième saison le 17 septembre. Désormais libre, Wayans Jr. est officiellement de retour pour au moins quatre épisodes, selon le site du Huffington Post. La question de la cohabitation de ces deux personnages va être importante à gérer pour les scénaristes et la production. Il ne faudrait pas que les egos prennent le dessus sur une série qui, sans être révolutionnaire, fait parti des trop rares comédies de qualité aujourd'hui.

Quant à moi, je suis parvenu à m'en sortir sans trop de dommages. Si ce n'est une nouvelle réputation qui risque de se répandre comme une traînée de poudre. Le mieux est de se faire oublier pour l'été. Et ne plus jamais suivre les théories d'oncle Bill.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire